| Ma candidature : Jetx (accépter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetprime
| Sujet: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 11:38 | |
| [quote="Jetprime"] - Jetprime a écrit:
- [font=Comic Sans Ms]
Bonjour/Bonsoir tout le monde
C'est pour rejoindre votre guilde que je fais ma candidature. (Ma phrase qui sers a rien,j'avoue xD).
J'ai commencé Dragonica en Août 2009. J'ai un ombre lvl 65 (je ne joue plus dessus je l'utilise juste pour arranger mon voltigeur) Pourquoi je l'ai arrêter ? Aucune idée
Mon voltigeur est n'es pas très bien stuff (je veut dire du genre : Pgm powa ! xD) il le sera bientôt ^^(Très bientôt ) -------------------------------------------------------------------------------------------------
Information In Game
Pseudo : Jetx Niveau : 61 Heures de jeu/Jours de jeu : Un peu tout le temps ^^ Stuff : --------------------------------------------------------------------------------------------------
Information In Real Life
Prénom : Axel Age : j'ai 13ans (Oui je suis jeune <_<) Lieu de résidence : / Etude/Profession : Collégiens de 4ème Loisir : Hip-Hop -------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne guilde : Decision,c'était ma propre guilde mais je l'ai quitté car personne n'étais actif et si je commençait a recruté haut lvl,sa sera nettement plus dur car ils ont tous une guilde pratiquement ^^
Autres : J'ai eu des guilde mais très rapidement,car personne ne parlait et n'étais connecté,je me sentait seul 0_0
Mes motivations : J'aurais aimé trouver une guilde sérieuse et active,(avec un peu d'humour quand même j'espère ) Et elle a l'air d'avoir tout ça,c'est mieux qu'une guilde cruelle et zombifiés
Dernière édition par Jetprime le Lun 15 Aoû - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Daisukei *Conseil des Anciens*
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 12:01 | |
| presentation a refaire inspire toi des autre presentation | |
|
| |
Daisukei *Conseil des Anciens*
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 13:58 | |
| c'est mieu reste l'avi des autre membres | |
|
| |
Lyanoo *Conseil des Anciens*
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 17:28 | |
| Je vote pour a ta candidature tu fera 1 semaine d'essaie pour voir si tu t'intégre bien a la guild bref bonne chance pour les autre bye +++ | |
|
| |
gento
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 17:30 | |
| Hoho tu recherches du fun? au fin fond de cette guilde je serais ton meilleur ami pour le fun Pour moi t'as présentation m'as l'air correct. c'est donc un grand OUI pour moi ^^ | |
|
| |
Jetprime
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 17:45 | |
| Ok. Gento j'espère que tu dis vrais xP | |
|
| |
Catlina *Conseil des Anciens*
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 37 Localisation : Cayenne (Guyanne fr)
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 18:27 | |
| Salut, Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Jetprime
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Lun 15 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Meiei / Miiraajane Admin
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) Mar 16 Aoû - 16:58 | |
| Pour moi c'est oui... Enfin en même temps il est déjà dans la guilde, cela set-il à grand chose ? oO ^^ | |
|
| |
Yaku Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 31 Localisation : banlieu parisiene 93 (france)
| Sujet: cc Mar 16 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature : Jetx (accépter) | |
| |
|
| |
| Ma candidature : Jetx (accépter) | |
|