Blood Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Crew

Un guilde qui recrute des 60+ actifs, respectueux et qui n'a pas peur d'aider son prochain !?les GAMIN de son pa admi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de : Bboyvalouu{accépter}

5 participants
AuteurMessage
BboyValouu

BboyValouu

Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Empty
MessageSujet: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:33

Tout d'abord, salut à toutes les personnes qui liront cette candidature.

Ensuite, je m'appelle Valentin, j'ai 16ans (j'aurais 17ans le 02 septembre) et je vais rentré en terminale S option Sciences de l'Ingénieur (Wouah, c'est une tete!! Laughing Ou pas Rolling Eyes).
En dehors des cours, ma petite vie de voyou se résume à danser (Pire qu'une passion Laughing), tagger, dessiner, chanter, écouter de la musique, et surtout a geeker sur DRAGONICA What a Face.

En ce qui concerne le jeu, je possède actuellement deux personnages : Bboyvalouu & Bboyslide. Ils sont respectivement niveau 64 et 43. Cependant, c'est avec Bboyvalouu que je viens postuler au sein de votre guilde. Bboyvalouu a plus d'un an, car j'ai repris Dragonica après m’être fait hacker mon ancien compte. J'ai mis un an a reprendre, puis au niveau 25 j'ai arrêté a nouveau, car je jouais solo, et je ne raffole pas de ce mode de jeu.. Niveau stuff, j'ai tellement up vite mes niveaux grâce à l'event exp x3 que je suis actuellement en possession d'un set 54 full magique et +4 (Sale noob!! Crying or Very sad). Mais si je ne me stuff pas, c'est parce que je convoite un stuff que je garderais jusqu'au niveau 75. Si vous souhaitez connaître ce stuff, il suffit de me le demander. J'ai voulu, mais je ne suis pas autorisé a laisser d eliens, je viens de chercher comme une m**** pendant 2heures pour rien.. Evil or Very Mad

Il ne reste plus qu'a m'attaquer a mes motivations ainsi que mes précédentes guildes. Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est parce que j'ai rencontré Lyanoo à Freonos, on a bien joué, bien rigolé et j'ai joué avec d'autres membres qui ont été tout aussi simpa que lui (C'est d'ailleurs lui qui m'a dit de venir toquer à votre porte). De plus, je trouve que Dragonica est un jeu vraiment, mais vraiment CHIANT lorsque l'on y joue solo. Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses : Il y a eu tout d'abord Dyskord, que j'ai quitté car elle était géré par deux petits gamins de 12ans qui ne pensaient qu'à leur gueule (Oups silent), puis pink kill, quitté très rapidement car elle a été déserté (il ne restait que moi et deux personnes de 13ans Suspect).

Je commence à être à court d'imagination moi Neutral, sans doute car il est 4h du mat ^^. Sur ce, j’espère que vous serez indulgent, et que l'on se retrouvera vite in game pour passer des heures de folies!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisukei
*Conseil des Anciens*

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:09

ta candidature me plait assez reste l'avi des autre membre de la guilde
Lyanoo
*Conseil des Anciens*
Lyanoo

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:32

Un ouii pour ta candidature tu est tres simpa bonne description joue pas tros avec ton reroll ou sinan tu le dit ^^ et pour ton stuff on t'aidera tkt pas Smile reste quelque personne pour ta candidature bonne chance Smile
Yaku
Admin
Yaku

MessageSujet: cc   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:20

cc

ta candidature me plai gg

https://blood-crew.123.st
BboyValouu

BboyValouu

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:19

Merci de vos réponses positives, en ce qui concerne mon reroll, je vais le mettre en mode stand by si je vous rejoins je pense, si ce n'est pour faire mes quêtes journalières ainsi que mes quêtes de guilde.

Et surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais. Et en ce qui concerne le screen, je peux le passer à Lyanoo via skype si vous le souhaitez.
Catlina
*Conseil des Anciens*
Catlina

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:47

Salut,

Sympa ta présentation ^^. Bonne chance pour ta candidature.
BboyValouu

BboyValouu

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:06

Merci beaucoup de m'avoir recruté. Je ferais le nécessaire afin de vous prouver que je mérite ma place au sein votre guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de : Bboyvalouu{accépter}   Candidature de : Bboyvalouu{accépter} Icon_minitime

Candidature de : Bboyvalouu{accépter}
Page 1 sur 1