Tout d'abord, salut à toutes les personnes qui liront cette candidature.
Ensuite, je m'appelle Valentin, j'ai 16ans (j'aurais 17ans le 02 septembre) et je vais rentré en terminale S option Sciences de l'Ingénieur (Wouah, c'est une tete!!
Ou pas
).
En dehors des cours, ma petite vie de voyou se résume à danser (Pire qu'une passion
), tagger, dessiner, chanter, écouter de la musique, et surtout a geeker sur DRAGONICA
.
En ce qui concerne le jeu, je possède actuellement deux personnages : Bboyvalouu & Bboyslide. Ils sont respectivement niveau 64 et 43. Cependant, c'est avec Bboyvalouu que je viens postuler au sein de votre guilde. Bboyvalouu a plus d'un an, car j'ai repris Dragonica après m’être fait hacker mon ancien compte. J'ai mis un an a reprendre, puis au niveau 25 j'ai arrêté a nouveau, car je jouais solo, et je ne raffole pas de ce mode de jeu.. Niveau stuff, j'ai tellement up vite mes niveaux grâce à l'event exp x3 que je suis actuellement en possession d'un set 54 full magique et +4 (Sale noob!!
). Mais si je ne me stuff pas, c'est parce que je convoite un stuff que je garderais jusqu'au niveau 75. Si vous souhaitez connaître ce stuff, il suffit de me le demander. J'ai voulu, mais je ne suis pas autorisé a laisser d eliens, je viens de chercher comme une m**** pendant 2heures pour rien..
Il ne reste plus qu'a m'attaquer a mes motivations ainsi que mes précédentes guildes. Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est parce que j'ai rencontré Lyanoo à Freonos, on a bien joué, bien rigolé et j'ai joué avec d'autres membres qui ont été tout aussi simpa que lui (C'est d'ailleurs lui qui m'a dit de venir toquer à votre porte). De plus, je trouve que Dragonica est un jeu vraiment, mais vraiment CHIANT lorsque l'on y joue solo. Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses : Il y a eu tout d'abord Dyskord, que j'ai quitté car elle était géré par deux petits gamins de 12ans qui ne pensaient qu'à leur gueule (Oups
), puis pink kill, quitté très rapidement car elle a été déserté (il ne restait que moi et deux personnes de 13ans
).
Je commence à être à court d'imagination moi
, sans doute car il est 4h du mat ^^. Sur ce, j’espère que vous serez indulgent, et que l'on se retrouvera vite in game pour passer des heures de folies!!