Blood Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Crew

Un guilde qui recrute des 60+ actifs, respectueux et qui n'a pas peur d'aider son prochain !?les GAMIN de son pa admi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une petite candidature pour une futur grande guilde !

2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira

Une petite candidature pour une futur grande guilde ! Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour une futur grande guilde !   Une petite candidature pour une futur grande guilde ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:52

Bonsoir a tous et a toute , je vien poster la candidature de mon personnage Flashflech un Sentinel lv 60 , ayant fait conaissance avec une membre de la guilde (Daisukei ).
Pourquoi cette guilde ? Car il y a un esprit de camaraderie et qu'il y a des joueurs actifs ( Et que l'image de présentation est tiré de Black Butler ^^ ) .
Je suis un joueur actif , j'ai souvent des haricots magiques , j'ai la médaille le dernier Boyscout et me débrouille pas trop mal en Pvp . Mes horaire de conection sont plus vers 21 h ( heure française ) mais il m'arrive tres souvent de joué pendant l'apres midi . J'ai été a Allarcher , Er ta mer , God of Pvp . Je joue depuis l'ouverture de la BETA Je cherche vraiment une guilde avec une bonne ambiance et avec des joueurs et joueuses actif(ve) Razz Merci Beaucoup [center]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une futur grande guilde !   Une petite candidature pour une futur grande guilde ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:50

Maintenant en Irl :
Nom : Kohai
Prénom : Raphaël
Je tient a préciser que beaucoup de guilde m'on recruté pour ma maturité et ma bonne humeur Smile .
Mes activités : Les études avant tout , les mangas et anime , faire du barteaux ou sortir en Daxe , les amis et bien sur dragonica .
Dans le jeux j'aime beaucoup faire du Pvp ( même si depuis le lancement il a beaucoup changé ) , j'aime bien aussi allé en zone Ko afin de drop des set et les revendre , pour le moment je ne fait pas de mon stuff une prioritée car j'ai eu quelques problèmes avec mes po donc je prefere farmer afin d'en avoir que aller voir toute les 5 min si il y a un stuff DO agi ou vita ( que je peut a peine payer ) ^^ .
Je vis a Toulon pres de Marseille et je suis étudiant .
Sur ce j'espere que je valide les criteres de recrutement Neutral
Cheque
Admin
Cheque

MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une futur grande guilde !   Une petite candidature pour une futur grande guilde ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:29

Coucou. Tu ne dois pas être au courant, mais la guilde a été dissoute. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une futur grande guilde !   Une petite candidature pour une futur grande guilde ! Icon_minitime

Une petite candidature pour une futur grande guilde !
Page 1 sur 1