Bien si vous ne me connaissez pas encore lisez ma présentation Joueur ici ce sera mes perso
Auteur
Sujet: Bien si vous ne me connaissez pas encore lisez ma présentation Joueur ici ce sera mes perso Mar 9 Aoû - 1:12
Bien Bien Bien... par lequel je commence plus fort / plus faible que de choix j'ai toute les classe !
Je me suis décider je commencerais donc par mon perso le plus puissant c'est a dire Gentou quoi sa vous dit rien? mais si c'est lui la ! :
Voila maintenant que vous savez qui sait on peut procéder a la suite ... Il s'agit de mon second perso voir du 3eme (et oui !) en effet j'ai d'abord posséder un guerrier qui a été abandonné pour cause d'ordinateur pas assez puissant et d'un ninja que je présenterais un peu plus loin Apres avoir parcourue 76 Lavalon, Chain 31 Dracon (oups dragon) d'os Ce vaillant Oracle C'est sur stuffé de piece Do il part maintenant ce farcir paris vous savez la belle perverse la celle la : Pour cela il aura besoin de nombreux compagnon tel que ma tres cher guilde Blood Crew... Bien cet oracle est le symbole de l'espoir de la lumiere que serait les autres sans ses precieux heal ( il a meme la capacité de ranimer les mort je vais lui demander de ramener bruce lee =D ) Voila c'est a peu pres tout pour celui ci.
Passons maintenant a mon ninja un perso cîter plus haut qui se trouve être mon premier ^^ :
Il s'agit du plus puissant et du plus ténébreux ninja Nwar equipé entierement du set loup-garou chaotique Il s'occupe des bêtes de la zone chaotique, un ninja qui n'as pas froid aux yeux ! et qui ne montre jamais je dit bien JAMAIS sont visage...(même quand il va au toilette ! ) xD
Bien passons a mon personne que j'ai assez bien up récemment ! Il s'agit de mon ranger De niveau 48 qui est assez timide et equiper partiellment du set niveus et du set D'elfe moine je vous prit d'accueillir ( ou pas ) Gento !
Il recherche le terrible lavalon pour lui faire la peau et récupérer son coeur afin de forger le terrible arc du seigneur magma !
Et enfin mon petit dernier qui est sur Vegas ou plutôt ma petite dernière une terrible gladiateuse (pédobear version femme ! ) xD :
Elle vient juste de rejoindre la communauté du dragon je vous souhaite de bien l'accueillir merci ! ^^
Bien si vous ne me connaissez pas encore lisez ma présentation Joueur ici ce sera mes perso
Page 1 sur 1